Archives vidéos de vieilles sessions

Publié le par EL Fennec

Re-Bonjour,

 

 

Comme j'ai pris un paquet de retard dans la mise à jour du blog, je vais vous faire un gros pack de vidéos de sessions ... une compilation si vous préférez (un remake "nature" de l'existant ... comme vous en avez l'habitude dans l'industrie du jeu vidéo ... sauf que le mien est "gratuit" xD).

 

Je commence par une session TMNT de Juin 2009 où nous avons eu l'immense honneur de recevoir clbrun1 ... pour les ignares qui ne connaissaient pas cet illustre personnage, clbrun1 n'est rien d'autre que le meilleur joueur de TMNT 5 Tournament fighter en France ... c'est aussi le 1/4 de finaliste de championnat de Super Mario Kart (de je ne sais quelle année) et bien évidemment le roi des rats ... de tous les rats ! (Notez qu'un lapsus révélateur m'a fait écrire "arts" au lieu de "rats")

Nous avons eu aussi le joie d'accueillir Anthony dit Anton le stagiaire de clbrun qui joue Chun-Li à Steet Fighter 4.

Voici un extrait de la session :

 

 

 

 

Vous trouverez le reste des vidéos sur le forum, à cette page : Cliquez ici.

 

 

Une autre session de Août 2010 chez Pierre où on a dosé de l'oldie comme il se doit : Batman, Double Dragon et Little Samson sur Nes ... ainsi que l'indémodable Alex Kidd in Miracle World sur Master System II.

Voici un aperçu :

 

 

 

Le reste est sur le forum ... Cliquez ici.

 

 

Enfin je vais terminer par des vidéos de "La nuit du retrogaming" qui s'est déroulé à Grenoble en Mars 2011. C'est organisé par Amobile et son association Wake On Lan . On a dosé (entre autres) du World Heroes 2 (miam).

 

 

Cliquez ici pour voir le reste des vidéos.

 

 

a+

 

Publié dans Sessions-Events

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article