La gazette du 02 Janvier 2010

Publié le par EL Fennec

Happy new year !

Gazette 10 final

     Je ne vais pas faire trop long parce que d'un coté j'ai trop la flemme de taper du texte et aussi parce que j'ai trop les boules (de noël) de reprendre le boulot Lundi.

rose sf4 winMoi aussi j'ai les boules !


     C'est vrai que cette année, y z'ont mis le paquet sur les nouveautés, qu'on aime ou qu'on aime pas (ou qu'on aime pas) , on peut pas leur occulter le fait qu'il se sont bien magnés pour nous sortir un peu tout, voir même n'importe quoi à commencer par le gros titre de l'année, celui qui a fait grincer les vieux et émerveiller les nouveaux et apporter leur dose aux tox pour qui ça fait l'affaire du moment qu'on y trouve une hitbox à taper et une barre de vie à épuiser (ou un Zangief à l'écran de sélection) ... je parle bien entendu de Street Fighter IV.
      Je me suis quand même payé une console next-gen (une boite noire qui chauffe) pour jouer au successeur de Third Strike et la première constatation est formelle : Third Strike s'est fait probablement cocufié lorsqu'il était au Tougeki (comme chaque année) et le vrai père on ne le connaîtra ptet jamais.

dati1 Pourquoi tu cherches le père ?

      Enfin bref, j'ai eu droit à ma petite galette que je foutais dans le chauffage les rares fois où j'ai pu doser chez moi cette année (taf + affaires personnelles obligent). J'ai eu quand même le temps de me bouffer des Ultras sur le PSN et qqs shoryus à le relevé en affrontant l'impressionnante armée de shotos qui sévit sur le réseau ... jamais vu autant de Ken/Ryu de ma vie, t'en dégommais un, t'en avais dix qui rappliquaient ... le match-up était clairement défavorable.
     
    Pour les autres jeux ? Je sais pas, j'ai juste recopié le papier que je me suis procuré à l'agence de presse locale, j'ai rien vérifié et je m'en fous (tout le monde s'en fout d'ailleurs) ... déjà qu'elle (l'agence) est ouverte uniquement en semaine, entre 10h et 15h, j'allais pas niquer des RTT pour vérifier si KOF X|| respirait encore après son accouchement où que BlazBlue s'est torché le cul avec la licence qu'il devait renouveler.

   Bof, de toute façon en fin de compte, j'ai pas trop squatté cette année, par manque de temps principalement et puis parce que ça manquait de gros pixels dans cet océan de next-gen.

censureY zont rien compris les censeurs : Moi ce qui m'excite, ce sont les gros pixels !


Bon, y a la machine à café qui m'appelle ... sur ce je vous laisse et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2010 : Bonne année à tous (et à toutes) !

Publié dans Gazettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article